· 

Sept jours pour survivre - Nathalie Bernard - 3/5

Résumé : Quand elle se réveille, Nita est dans une cabane perdue au coeur de la forêt canadienne enneigée. Elle est seule. Qui l'a emmené ici et pourquoi ? Dans cet environnement hostile truffé de prédateurs, Nita a sept jours pour survivre. Du côté des enquêteurs chargé de la retrouver, une course contre la montre s'engage...

 

Mon avis : Le résumé m'avait beaucoup intriguée et j'ai été finalement un peu déçue par la lecture de ce livre. Le scénario était bien imaginé mais j'ai trouvé que cela manquait de suspense.  La tonalité du roman est très stressante avec quelques passages un peu durs...Je le conseille aux amateurs de sensations fortes ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, chacun peut se faire son propre avis !

 

Ma note : 3/5

Si tu as aimé ce livre, tu retrouveras des sélections du même genre en cliquant  sur les catégories ci dessous. Et si tu as lu ou envie de lire ce livre, n'hésite pas à partager ton avis dans les commentaires : )

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0