· 

Je veux vivre - Jenny Dowman - 2/5

Résumé : Tessa se sait condamnée. Atteinte d'une leucémie, elle n'en a plus que pour quelques semaines à vivre. Elle décide de vivre ces derniers instants à fond en dressant une liste de toutes les choses qu'elle veut faire avant de mourir. Transgression, amour, célébrité...Tout y passe. Aidée de sa meilleure amie et de son père qui lui passe tout, Tessa se lance dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre !

 

 

 

Mon avis : Un peu déçue...Le résumé m'avait beaucoup attiré mais j'ai finalement trouvé qu'il ne se passe pas grand-chose et que le rythme est trop lent. Je ne pourrais pas vraiment vous expliquer pourquoi mais je n'ai pas été touchée plus que ça. Je ne suis jamais vraiment rentrée dans l'histoire...Bref une lecture vite oubliée qui ne m'a pas conquise ! Dites-moi ce que vous en avez pensé si vous l'avez lu.

 

Ma note : 2/5

 

 

Si tu as aimé ce livre, tu retrouveras des sélections du même genre en cliquant  sur les catégories ci dessous. Et si tu as lu ou envie de lire ce livre, n'hésite pas à partager ton avis dans les commentaires : )

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joshua (samedi, 27 juillet 2019 10:53)

    personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a marqué.
    au travers de l'histoire on retrouve des sentiments d'injustices envers la vie et les événement.
    un livre choque pour moi même si l'histoire n’était peut-être pas très bien écrite ; )
    merci pour tous les livres que tu m'a fais decouvrire Romane.
    bisous