· 

Le peuple de la brume - José Eduardo Agualusa - 1/5

RésuméLorsque tous les continents ont été recouverts par les eaux, des hommes ingénieux ont sauvé leur peau en construisant d'immenses villes volantes. Deux millions de rescapés ont appris à vivre différemment dans ce monde des airs. Mais pour Carlos et Aimée, la terre n'est pas seulement une histoire ancienne...

 

Mon avis : Bof...Je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire qui n'a pas de sens pour moi. J'avais trouvé le concept intéressant mais je ne l'ai pas trouvé bien exploité. Pas grand-chose à ajouter, c'est long, ennuyeux, et quelque peu tiré par les cheveux. Bref, comme vous pouvez le voir c'est loin d'être une bonne lecture. Dommage.

 

Ma note : 1/5

 

 

 

 

Si tu as aimé ce livre, tu retrouveras des sélections du même genre en cliquant  sur les catégories ci dessous. Et si tu as lu ou envie de lire ce livre, n'hésite pas à partager ton avis dans les commentaires : )

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    lulu (dimanche, 07 octobre 2018 11:15)

    L'histoire m'avais l'air bien trouver.
    Dommage que ce ne soit pas très bien réaliser !

  • #2

    (Réponse à Lulu) Romane (dimanche, 07 octobre 2018 13:00)

    Ca m'a presque donné envie de réécrire l'histoire a ma sauce ;-)

  • #3

    lulu (mercredi, 10 octobre 2018 13:26)

    Tu peut essayer !!!