· 

Little Miss Florida - Kate Dicamillo - 2/5

RésuméTrois filles. Un été. Une amitié qui va changer leur vie. Romy a un plan : remporter le concours de Little Miss Florida pour que son père voie sa photo dans le journal. Et alors, il reviendra à la maison, elle en est convaincue ! Pour avoir une chance de gagner, elle doit accomplir de bonnes actions et apprendre un numéro de majorette. Mais lorsque Romy rencontre Louisiana et Beverly, son plan si parfait est rapidement compromis…

 

Mon avis : Pas accroché non plus...Cela fait deux lectures de suite que je suis déçue...J'espère que le prochain sera positif. C'est une histoire très particulière, avec un scénario loufoque qui m'a dérangé.

Une lecture rapide avec quelques passages où l'on ressent un peu d'émotion pour l'héroïne et ses drôles d'amies mais le reste est plat, sans grand intérêt. Après, à vous de vous faire votre propre avis...

 

Ma note : 2/5

 

 

 

 

Si tu as aimé ce livre, tu retrouveras des sélections du même genre en cliquant  sur les catégories ci dessous. Et si tu as lu ou envie de lire ce livre, n'hésite pas à partager ton avis dans les commentaires : )

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    lulu (dimanche, 07 octobre 2018 11:14)

    Ce roman m'a l'air très superficiel.?

  • #2

    (Réponse à Lulu) Romane (dimanche, 07 octobre 2018 12:59)

    J'ai au départ pensé comme toi mais finalement non, il est juste très particulier et il faut réussir à rentrer dans l'histoire pour l'aimer ce qui n'est pas mon cas...