Bonne année 2019 !

Coucou tout le monde, ceci n'est pas un article à propos d'un livre mais bel et bien un petit message pour vous souhaiter une super année ! Il est temps de laisser 2018 derrière nous et de commencer avec joie et bonheur cette nouvelle année 2019. 

Cela fait maintenant 6 mois que je tiens ce blog et j'espère qu'il vous plait toujours...

Si vous avez des suggestions pour m'améliorer, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire ! 

Que dire d'autres ? Continuez de lire et de partager ça avec les autres c'est vraiment important ! Sur ce, je vous laisse et n'ayez crainte un article sur un livre arrive très bien tôt (J'ai pris un peu de retard avec les fêtes désolée).

 

Avez-vous eu des livres pour Noël ?

 

Moi j'ai eu :

 * Brexit romance 

 * le ruban rouge 

 * tous nos jours parfaits 

 * Héros 

 

Et vous ? Partagez-les avec moi en commentaire cela me ferait très plaisir !

 

Et quand est-il de vos résolutions 2019 ? 

 

Allez bisous à tous,

 

Romane